Le convoi de la liberté, l’union des peuples

Hier, dimanche 6 février, le maire d’Ottawa, la capitale du Canada, a déclaré l’état d’urgence.

Car depuis la mi-janvier au Canada, des centaines de camions et de voitures ont formé un convoi ralliant Vancouver à Ottawa pour protester contre les restrictions sanitaires insensées imposées par l’État.

Ils sont arrivés à Ottawa et ne l’ont pas quittée depuis. Ottawa est occupée. Et l’État a peur. Car il y a un formidable soutien de la population aux manifestants.

Au point que le 30 janvier, Justin Trudeau le 1er ministre canadien a pris la fuite avec sa famille car il craignait pour sa sécurité…

Évidemment on fait moins le malin quand on commence à récolter la colère qu’on a semée.

Ça nous rappelle Macron qui lançait, lors de l’affaire Benalla, un puéril « qu’ils viennent me chercher », bien planqué derrière ses murs, ses gardes armés et son immunité présidentielle.

Il se pourrait bien que son vœu se réalise et qu’on vienne le chercher, en effet.

Les dirigeants de ce monde s’imaginaient peut-être que les peuples allaient encaisser docilement et indéfiniment les graves atteintes aux libertés et aux droits fondamentaux qu’ils subissent depuis la « crise COVID19 ».

Car les dirigeants de ce monde (et les médias complices) ont été très créatifs depuis 2 ans pour instaurer un climat de terreur et contraindre la population à s’injecter tous les 4 mois un produit qui non seulement ne marche pas, mais sur lequel on a aucun recul (contrairement aux autres vaccins).

Entre autres réjouissances et en plus du pass vaccinal et du masque :

• le Canada a supprimé les allocations chômage aux gens qui ne voulaient pas se faire piquer,
    • le Québec voulait suivre le même chemin et a interdit la vente d’alcool aux non vaccinés,
    • l’Autriche a instauré la vaccination obligatoire depuis le 1er février et amende les non vaccinés de 600 euros tous les 3 mois,
    • la Grèce verbalise tous les mois de 100 euros les personnes de plus de 60 ans non vaccinées,
    • l’Italie a imposé le vaccin obligatoire pour les + de 50 ans et le pass vaccinal pour les autres,
    • la Lettonie suspend sans salaire les personnes non vaccinés et peut les licencier au bout de 3 mois,
    • le Maroc a fermé ses frontières,
    • l’Inde a imposé un couvre-feu,
    • le Népal a fermé les écoles,
    • la Chine a reconfiné, annulé des vols et fermé des usines…

La liste est trop longue pour être exhaustive.

A noter que l’Équateur a rendu la vaccination obligatoire dès 5 ans, une 1ère mondiale.

Et en France, c’est la suspension sans salaire de milliers de soignants, de pompiers, des personnels des secteurs santé-sociaux, de la restauration… Un pass vaccinal – et donc une obligation vaccinale – pour tout faire ou presque. Des discriminations abjectes à l’école entre enfants vaccinés et non vaccinés

Des règles qui changent tous les jours avec des annonces à la volée, façon feuilleton à rebondissements. Bon courage pour s’y retrouver dans cette amas d’absurdités grotesques aussi injustifiées qu’inefficaces.

Et le masque, le masque, le masque… Dans l’un des pays les plus vaccinés au monde, ça ne vous semble pas étrange ? Non ?

Mais revenons à notre convoi de la liberté.

Bien que la télé n’en parle pas, des manifestations ont lieu dans tous les pays contre ces politiques de répression d’une violence inouïe contre les peuples. Et il y a tout ceux qui ne bougent pas encore mais qui n’en peuvent plus.

Du coup, l’exemple canadien, à l’instar des gilets jaunes, inspire beaucoup, beaucoup d’autres pays. Dont le nôtre. Et chacun peut contribuer à sa manière. En y allant physiquement, en participant à la logistique, au ravitaillement, au logement…

L’idée est de rejoindre Paris, de partout en France, dès le 11 février. Nous vous communiquons le calendrier que nous avons. https://www.docdroid.net/8ijNhb0/le-convoi-pdf

Et une fois à Paris, l’idée est de converger le 14 février vers Bruxelles, l’épicentre de l’Union européenne. Voir notre article.

Vu ce qu’on sait et ce qu’on voit pour l’instant, ça risque d’être quelque chose.

Alors nous, on est RA-VIS !

Et nous appelons à participer évidemment à ces convois de la liberté de toutes les manières possibles.

Nous ne sommes pas organisateurs, mais participants enthousiastes. Toujours indépendants et toujours apartisans.

Lien Facebook pour le convoi de la liberté, 254 000 membres à ce jour :

Nous communiquerons les infos communicables dès que nous en aurons 😉 Restez connectés !

⬇️⬇️⬇️
    Le Syndicat GJ